Publicité

ReactionLab Classic APK pour Android

  • Payant

  • En Français
  • V 1.1.5
  • 4.4

    (0)
  • Statut de l'APK

Avis Softonic

ReactionLab Classic: Un jeu de simulation de particules pixelisées.

ReactionLab Classic est un jeu de simulation de particules pixelisées similaire à du sable qui tombe. Développé par HF Games pour la plateforme Android, ce jeu propose plus de 40 éléments et plus de 70 types de particules différents. Le jeu vous permet de dessiner des éléments sur la toile et de les voir interagir en temps réel, offrant une expérience immersive.

Le jeu comprend une variété d'éléments tels que l'effaceur, l'eau, le métal, la roche, le feu, la vapeur, l'huile, l'électricité, la saleté, l'acide, la lave, la mèche, la plante, le trou noir, le verre, la glace, le néon, le propane, la nitroglycérine, le potassium, l'uranium, le générateur, l'essence, le C-4, le plastique, la pompe électrique, la neige, le bois, la vie, l'antimatière, la peste, le cristal, la torche, l'hydrogène, l'aérolucide, l'aqualucide, le radon, le vinaigre, le bicarbonate de soude, la bobine de chauffage, la turbine à vapeur, le béton, et quelques autres éléments cachés qui peuvent être découverts grâce aux réactions.

ReactionLab Classic ne nécessite aucune autorisation, occupe seulement 1 Mo et fonctionne parfaitement sur tout appareil avec Android ou version supérieure et un processeur 1 GHz. Le jeu dispose également d'une version gratuite disponible sur le Google Play Store. Avec plus de 45 réalisations différentes à atteindre et d'innombrables combinaisons à découvrir, ReactionLab Classic est un jeu incontournable pour tous les amateurs de jeux de simulation.

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur ReactionLab Classic

Avez-vous essayé ReactionLab Classic? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.